Mardi 15 mai 2018

La société Sunrock certifiée ISO 9001 : 2015 

Clamart, France

Fournisseur principal du Ministère de l’Intérieur au cours de ces dernières années en matière de protection balistique, la société Sunrock, spécialisée dans la protection balistique, l’armement, l’optronique et l’éclairage est officiellement certifiée ISO 9001: 2015 par l’organisme de certification Intertek.

Reconnue et respectée pour proposer des produits de haute qualité à la pointe de la technologie et pour remporter des marchés conséquents devant d’autres concurrents parfois de taille bien plus importante en terme de personnel, Sunrock a su prouver plus d’une fois la force de ses équipes et démontrer son engagement, sa volonté et sa capacité à garantir la satisfaction de ses clients.

C’est forte de ses valeurs que la société Sunrock s’est naturellement lancée dans une démarche de certification.

Pendant plusieurs mois, l’ensemble des collaborateurs de Sunrock s’est mobilisé autour de ce projet commun, afin d’obtenir cette certification et cette reconnaissance officielle.

La norme ISO 9001 : 2015 est, rappelons-le, exclusivement accordée aux entreprises qui démontrent des procédures efficaces et documentées d’amélioration continue et de communication avec les clients en ce qui concerne la qualité de service.

Elle est utilisée pour certifier, via une approche basée sur les processus, les systèmes de gestion de la qualité qui mettent l’accent sur la satisfaction clientèle, l’amélioration continue et l’implication active de la direction et des employés.

A propos de Sunrock : 

SUNROCK est une PME française créée en 2007, spécialisée dans les systèmes de vision nocturne, les moyens d’illumination, l’armement et la protection balistique.

Sunrock détient toutes les autorisations nécessaires pour la fabrication et le commerce des armes et des matériels de guerre.

En 2010, en accord avec la société américaine Night Reaper LLC, Sunrock investit dans la recherche et le développement et conçoit un nouveau ballast électronique plus puissant et programmable pour le phare de combat Night ReaperTM CSWL ainsi qu’un filtre IR résistant aux chocs et aux vibrations des véhicules ou armes sur lequel le Night ReaperTM est monté. Sunrock devient alors co-fabriquant du phare de combat avec son partenaire américain Night Reaper  LLC. Sunrock rapatrie la fabrication du phare de combat NightTM  en France afin d’en faire un produit “fabriqué en France” pour fournir l’ensemble des marchés européens.

Grâce à ses partenariats forts, SUNROCK a su innover sur le marché de la protection balistique et est devenu l’un des premiers fournisseurs d’équipement de protection balistique auprès du Ministère de l’Intérieur.

Sunrock est également le distributeur exclusif des armes HS-Produkt, Kriss et Dar en France.

A propos d’Intertek : 

Leader du marché, Intertek emploie plus de 42 000 personnes sur 1 000 sites répartis dans plus de 100 pays. Intertek aide les entreprises locales et internationales à s’assurer que leurs produits respectent les normes de qualité, de sécurité, d’hygiène, de responsabilité sociétale et environnementale partout dans le monde. Ils possèdent un grand nombre d’accréditations, de reconnaissances et d’agréments internationaux. Ils ont une profonde connaissance des obstacles que peuvent rencontrer les entreprises dans le domaine des réglementations, et aident leurs clients dans l’approche des marchés et l’organisation des chaînes d’approvisionnement.