Crée en 2007, Sunrock commence comme distributeur et importateur d’équipements tactiques de haute technologie, auprès des administrations françaises.

Spécialisé en illumination, optronique, armement, équipements tactiques et protection balistique, Sunrock devient également par la suite concepteur et fabricant de certains produits « made in France », comme les sprays lacrymogènes ou le phare de combat Night Reaper, qui équipe actuellement l’armée de Terre.

Fort de sa présence sur les marchés publics, Sunrock remporte plusieurs appels d’offre par an en France et dans des pays de l’OTAN via la NSPA.

Les marques distribuées par Sunrock ont été rigoureusement sélectionnées pour la qualité et la fiabilité de leurs produits, leurs avancées technologiques en constante évolution ainsi que leur contrôle qualité permanent.

Soucieux de toujours vouloir offrir une qualité indiscutable/irréprochable et des produits qui répondent au plus près aux attentes de ses clients, Sunrock et ses partenaires accordent une attention toute particulière à la recherche et au développement.

Nos Partenaires